Forum de TIRELIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de TIRELIRE

http://forum.tirelire.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique de CodesBoutique de Codes  TopGagnantTopGagnant  Sponsors  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème Mail4read et kitbar4dollar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaggdras
Invité




Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar EmptyMer 3 Mai - 15:16

Bon je tenais quand même à pousser un bon coup de gueule pour ce site.

Tout a commencé avec Mail4read, le principe est classique : vous faîtes des double-clics et en retour
on crédite votre compte de quelques centimes.

Il y a de ça 1 mois et deux semaines j'avais atteins le payout de 10$ et je décide donc de faire une demande
de paiment, jusque là rien à signaler...mais trois ou quatre jours plus tard le webmaster décide de fusionner
ses deux sites qui sont : Mail4read et kitbar4dollar.

Le webmaster a donc imposé à ce que l'on se crée un compte kitbar4dollar pour que nos gains y soient transférés.

Chose donc faîte. Au bout de deux semaines je n'ai toujours pas reçu de paiement...alors je décide donc d'écrire au webmaster...

Et la c'est le drame....au départ il me dit qu'il n'a pas de demande de paiment de ma part....

J'insiste...puis deux mails plus tard il me répond qu'il a enfin trouvé mes 10$ mais que je ne pourrai les avoir
qu'aprés la fusion
totale des deux sites, déjà que deux semaines d'attente c'est assez énnervant .... enfin bref je patiente.

Aujourd'hui je demande des nouvelles de cette fusion et là c'est encore le drame....

"Désolé mais il faudra patienté d'avoir à nouveau 10$ pour que vos gains de mail4read vous soient reversés...."

Au bout de deux mois et deux semaines on me demande d'attendre encore deux mois pour pouvoir retirer mes gains !!!

Voilà je tenais quand même à vous prévenir car je ne suis pas le seul à être dans ce cas.

En attendant je vais voir ce que je peux faire avec la DGCCRF ou d'autres organismes . Ceux qui sont dans le même cas : MP.
Revenir en haut Aller en bas
moneymaker1
Administrateur
moneymaker1


Nombre de messages : 3061
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Re: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar EmptyMer 3 Mai - 18:36

Merci de nous avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/moneymaker1
evypil
Administrateur
evypil


Nombre de messages : 6029
Age : 60
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 12/07/2005

Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Re: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar EmptyMer 3 Mai - 18:45

merci, d'ailleurs j'ai jamais rien compris à leur fusion
moi je ne voulait pas de l kitbar, et je n'en avait pas donc je ne sais même pas si je devais faire quelque chose ou pas, mais en attendant je me rend compte que le site n'évolue pas et que les infos ne change toujours pas sur mon compte
pour l'instant je l'ai mis en stand-by :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrasloc.com
Tototte
Abonné
Tototte


Nombre de messages : 4043
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 13/03/2006

Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Re: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar EmptyMer 3 Mai - 21:25

affraid J'étais pas au courant de ça.
Moi, je n'ai pas du tout ce problème vu que je n'étais inscrite qu'à kitbar et donc maintenant, j'ai des points en plus grâce aux liens de l'autre site.
Tiens nous au courant et si on peut faire quelque chose au cas où..
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitbar4dollars.com/blog/blog.php?id=Tototte
yaggdras
Invité




Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Re: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar EmptyJeu 4 Mai - 0:25

Merci de votre soutien, je vous tiens au courant, promi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yaggdras
Invité




Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Re: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar EmptyMar 9 Mai - 22:53

Des négociations sont en cours...

Le dialogue a repris
Revenir en haut Aller en bas
yaggdras
Invité




Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Re: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar EmptyMer 10 Mai - 13:53

Paiement sur le point d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
evypil
Administrateur
evypil


Nombre de messages : 6029
Age : 60
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 12/07/2005

Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Re: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar EmptyMer 10 Mai - 13:57

bonne nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrasloc.com
Tototte
Abonné
Tototte


Nombre de messages : 4043
Age : 40
Localisation : Ici et là..
Date d'inscription : 13/03/2006

Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Re: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar EmptyMer 10 Mai - 21:33

Ah Exclamation: Mr. Green Contente de voir que tout est rentré dans l'ordre Exclamation:
J'aime bien ce site, ça aurait été dommage de voir ça.. Rolling Eyes
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitbar4dollars.com/blog/blog.php?id=Tototte
yaggdras
Invité




Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Re: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar EmptySam 13 Mai - 16:37

Voila, paiement bien reçu, on peut supprimer le sujet, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty
MessageSujet: Re: Problème Mail4read et kitbar4dollar   Problème Mail4read et kitbar4dollar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Mail4read et kitbar4dollar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de TIRELIRE :: Votre opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser