Forum de TIRELIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de TIRELIRE

http://forum.tirelire.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique de CodesBoutique de Codes  TopGagnantTopGagnant  Sponsors  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 compte suspendu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cally
discret



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

compte suspendu? Empty
MessageSujet: compte suspendu?   compte suspendu? EmptySam 21 Avr - 21:58

je me connecte ce soir et mauvaise surprise, i est noté compte suspendu!!!

est ce 1 bug, si ce n'est pas le cas, c'est vraiment de mauvais gôut, cela fait longtemps que je suis sur ce site et je n'ai jamais eu de problème!

que ce passe t'il? mon id 89
Revenir en haut Aller en bas
moneymaker1
Administrateur
moneymaker1


Nombre de messages : 3061
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? EmptyDim 22 Avr - 0:38

C'est quand tu te connectes à http://tirelire.net ou quand tu mets tes identifiants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/moneymaker1
Christian
Administrateur
Christian


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Nord-Gironde ,33
Date d'inscription : 12/07/2005

compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? EmptyDim 22 Avr - 12:45

IL y a quelques mois j'ai mis en place sur Tirelire, de multiple moyen pour controler l'activité des membres

Les contrôles sont très rare car, j'essaie de faire confiance a mes membres.

En effectuant un rapide contrôle, j'ai pu voir que tu modifié les url des liens reçu afin de ne pas avoir besoin de les validé

n'est ce pas cally ....!!!

Tu as été la première suspendu pour cette raison, mais tu n'es pas la seule sous surveillance.

Des que j'ai un moment, je vais automatisé le systeme de surveillance pour que, dès qu'un membre modifie une url il soit automatiquement suspendu apres controle de l'IP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirelire.net
cally
discret



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? EmptyDim 22 Avr - 13:02

déja, je ne sais pas ce que veux dire modifier l'url et encore moins comment le faire!

j'ai eu pas mal de soucis en validant mes liens ces temps çi, au lieu de dire votre compte est crédité , j'ai : "erreur" alors au bout de 3 fois je prends un autre lien et je remplace un chiffre!

si c'est cela qui pose problème désolé, je ne pensais pas tricher car non seulement ça crédite mon compte mais je visite aussi les partenaires et je fais des clics corrects ou des recherches valides à chaque fois que je le peux!

je suis sur tirelire depuis longtemps maintenant et même si je ne participe pas au forum, j'ai toujours été honnête, j'ai même été la première 1 fois à signaler une erreur de gains 1$ au lieu de 1 pt , j'aurais pu me taire prendre un code et virer mon compte et je ne l'ai pas fait!

de + vous mettez parfois des liens anti-triche et je n'ai jamais cliquer dessus!

si vous estimer quand même que j'ai tricher pénalisez moi, ok, mais remmettez mon compte au moins jusqu'a la fin du mois à l'essai, si nécéssaire je ne cliquerais plus sur les liens qui me marque erreur et les autres je les ferais 1 par 1!


je suis inscrite sur des tas de sites et jamais je n'ai été traité de tricheuse!
le seul site ou j'ai rencontré un problème (code non reçu) j'y suis encore!

vérifier cela et on verra bien si je suis une tricheuse qui mérite qu'on supprime son compte, j'avais 0.87$ vendredi!

pour preuve de ma bonne fois vous n'avez qu'a diviser mon compte par 2

et comme ça à la fin du mois je prendrais un code vu que je ne l'ai pas pris avant!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Nord-Gironde ,33
Date d'inscription : 12/07/2005

compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? EmptyDim 22 Avr - 13:31

Comme je te l'ai dit sur le mail que je t'ai envoyé ton compte a été réactivé, il avait été suspendu afin que tu prenne contact pour que je puisse t'expliquer le souci.

et biensur que => modifier les urls en remplacent un chiffres cela s'appelle triché.

Maintenant s'il y'a un code que tu n'a pas reçu donne moi la date et le type de code .

concernant la punition, si tu avait été un membre n'effectuant pas régulièrement ses recherches demandé, ton compte aurait été immédiatement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://tirelire.net
cally
discret



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? EmptyDim 22 Avr - 19:46

message envoyé avant d'avoir reçu le mail, ok merci d'avoir réactivé mon compte!

est il autorisé d'ouvrir plusieurs liens en même temps?

vaut mieux demandé, car je le fais assez souvent et j'ai pas envie de voir mon compte à nouveau suspendu!

de + je ne suis pas sûr de faire les click tout les jours cette semaine, car selon le poste que j'aurais au boulot, j'aurais pas acces ou peu à internet!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Nord-Gironde ,33
Date d'inscription : 12/07/2005

compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? EmptyDim 22 Avr - 21:41

Il est tout a fait autorisé d'ouvrir tous les liens en même temps.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tirelire.net
severine.lemoal
muet



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? EmptyVen 25 Avr - 2:55

bonjour je vous ecris car apres plusieur email envoyer pour avoir une reponse a ma question je n ai toujours rien recu .je suis l id 182 et mon compte a ete aussi suspendu j aimerai s avoir ce que j ai fait s il vous plait merci.comme moi je ne recoit aucun email de votre part alors que mes soeurs oui .donc peu etre qu ici on me repondras .
s il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
evypil
Administrateur
evypil


Nombre de messages : 6029
Age : 60
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 12/07/2005

compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? EmptyVen 25 Avr - 9:34

est-ce que tu as vérifier si tes courriers n'arrivais pas dans les spams et sur ton compte est-ce que c'est bien la bonne adresse email Wink

Cristian à eu des problèmes avec les emails, il n'a rien reçu pendant quelques jours, peut-être que c'était pendant la même période Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrasloc.com
Christian
Administrateur
Christian


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Nord-Gironde ,33
Date d'inscription : 12/07/2005

compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? EmptyVen 25 Avr - 17:35

Bonjour

Je reponds a tout les messages que je recois. surtout s'il s'agit de suspension de compte.

Ton compte a été reactivé.

Petite explication, car tu n'a pas été la seule dans ce cas.

Lors de la migration de Tirelire vers le nouvelle hebergement, j'ai fait un envoi a tous pour prevenir de la reouverture de Tirelire.

Suite a cette envoi le compte mail de Tirelire a été bloqué car nous avons été considéré comme spammeur a cause du trop grand nombre d'adresses invalide.

chez OVH, c'est un système de protection automatisé, il suffit de faire réactivé pour débloquer le système d'envoi. un fois débloqué j'ai renvoyé plusieurs messages et j'ai suspendu toute les adresses invalide.

A ce moment, tu devais en faire partie.
J'en suis moi même désolé car tu es membres actif sur Tirelire, mais j'ai suspendu les compte par rapport au adresses mail et je ne connais malheureusement pas les mail de chaqu'un d'entre vous par cœur.

Concernant le faite que je ne t'ai pas répondu, c'est assez simple, je n'ai pas reçu de message de ta part.

le site a connu de nombreux bug c'est dernier temps et je n'avais pas vu que la page "contact" bugger aussi et de ce faite , je ne recevais pas les messages.

je trouvé aussi que c'était bien calme après tous c'est souci
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tirelire.net
severine.lemoal
muet



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? EmptySam 26 Avr - 3:15

bonjour

je vous remercie de m avoir reouvert mon compte et vous aviez raison je suis trop nul car j avais rajoute 76 a mon adresse email lorsque je l avez changer et c est surement pour ca que je ne recevez rien je suis trop bete
je vous remercie
bise

severine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte suspendu? Empty
MessageSujet: Re: compte suspendu?   compte suspendu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte suspendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de TIRELIRE :: Tirelire :: Suggestions, remarques et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser